moonlight Index du Forum

moonlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight Index du Forum -> Info de La guild -> Nouvelle de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenix

Masculin
Personnage: Thefenix
Classe: Assassin
Level: 120
Guilde: Moonligth
Grade: Général/King/Best

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

En l'absence de cali j'ai décidé avec les menbres de la guilde encore résident de la reforme j'ai voulu attendre 3semaines mais elle est toujours pas revenue depuis donc il a été décidé que la guilde serait reconstruite ce week-end 
en l'attente de cali ce n'est qu'une guilde temporaire en espérant qu'elle revienne et que sa ne soit pas une guilde 
définitive pour les anciens Moonlight qui le désirent pourront en faire partie bien sur vu que c'est fait pour redonner
vie a la guilde pouvoir recruter etc etc merci de votre compréhension pour plus d'info me say Ig Thefenix ou Signs si
non connecté m'envoyer un courier.  Okay
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Have fun Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight Index du Forum -> Info de La guild -> Nouvelle de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange