moonlight Index du Forum

moonlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il reste de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight Index du Forum -> bibliothèque souvenir de la guild -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryny

Féminin
Personnage: Bryny
Classe: Assassinatrice héhé
Level: 71 pour l'instant ;)
Guilde: Moonlight
Grade: Vétérante

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: Il reste de l'espoir Répondre en citant

il reste de l'espoir '-'
revenez!!!!!!
jb t'étais obligé de t'étirer? xD

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
NEIGE NEIGE NEIGE
SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephi

Masculin
Personnage: Mephi
Classe: Assassin
Level: 75-M
Guilde: DragonFly

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Il reste de l'espoir Répondre en citant

serieu bryny je trouve sa domage pour toi tu tes atacher a cette guilde et il se son tousse barer san rien dir et vous on laisser la
ces super sympa serieu.... meme moi qui nes pas un membre chui degouter je sai meme pas comman tu fait pour y rester
persso jme serai casser il y a longtemps enfin breff jte dit bonne chance au moins il te reste jbay... jeseille de tencourager ou
de te decourager la ? non jrigole jtaime jbay Surprised et en plus ta SMOKY ! enfin breff tou sque jveu dir sai que jmetai atacher a tou vos mambre et la sai morts et jan sui tres decu sur tous cali qui sai casser san rien me dir et pareille pour the serieu jai un truc a vous dir
chui un mec sympa et tou mais la serieu jvou enmerde ^^ aller chow bye jme casse

Bryny

Féminin
Personnage: Bryny
Classe: Assassinatrice héhé
Level: 71 pour l'instant ;)
Guilde: Moonlight
Grade: Vétérante

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Il reste de l'espoir Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
NEIGE NEIGE NEIGE
SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! =D

Fenix

Masculin
Personnage: Thefenix
Level: 120
Guilde: Moonligth
Grade: Général/King/Best

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Il reste de l'espoir Répondre en citant

Wesh bon bah jvoulais pas avoir a le faire mais bon jmexplique puisque apparement jsui passé de thefenix le mec sympa a un chien de la pire espèce
Alors on va dire que 1semaine avant que j'arrête le jeu enfin que je décide d'arréter j'ai appris une news qui m'a vraiment pas fait plaiz enfin pas que sa 
m'ai pas fait plaiz mais que jme suis dit que si jstop pas jrisque de trop m'impliquer je donnerai pas plus de précisions mais si le fait que j'ai arrété
me fait passer pour ce que je ne suis pas bah vous avez l'air de m'avoir mal connu m'enfin bref perso quand jreprendrai jverré si jcontinue a la moon après 
tout jsui général je reconstruirai comme je peut en espérant que cali décide de revenir.
En tout cas tu as l'air de me connais vraiment mal meph et en ce qui concerne cali je considère que tout est de ma faute m'enfin bref on est pas sur
jeracontemavie.com  Okay
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Have fun Wink

Mephi

Masculin
Personnage: Mephi
Level: 75-M
Guilde: DragonFly

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Il reste de l'espoir Répondre en citant

the enfaite quan jai fait se poste jetai pas moi meme ( defoncer ) bon sai pas une escuse je sai et mintenan que ji pansse jme trouve con je devrai etre contan pour toi
car tu avai reprie une vie normal mais bon le truc qui ma fai chier sai que tu me dit jpran une petite pause et on te voi plus pour 2 mois et pareille pour cali
toi sai bien tu avai stop chui contan pour toi cali aussi je sai pk elle sai barer et serieu desoler pour mon poste inutile... et mintenan que jle reli jme san vraimen con
encor dsl :/

Fenix

Masculin
Personnage: Thefenix
Level: 120
Guilde: Moonligth
Grade: Général/King/Best

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Il reste de l'espoir Répondre en citant

No soucis sa arrive a tlm m'enfin j'avoue que j'aurait du dire que je stopais un peut plus longtemps 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Have fun Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Il reste de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight Index du Forum -> bibliothèque souvenir de la guild -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange